Je me noie, consciencieusement, doucement, je me noie. Entre les copies - je n'en ai pas énormément mais je déteste toujours autant ça -, les dossiers de candidature - héhé j'ai presque fini ! - et un sale coup de stress à l'idée de ne pas finir mes archives à temps pour avoir un an plein pour rédiger...
Je vais revenir, un de ces jours, mais là mes quatre copies quotidiennes m'attendent, et mes archives plus encore. J'aurai un truc très drôle à vous raconter - enfin très drôle pour moi - à propos des religions chrétiennes, hé oui, une compil' des bourdes estudiantines. Je suis en train de me faire une autre compil', cette fois des expressions lourdes, et boursouflées jusqu'a l'incompréhensible, qui fleurissent sur les lèvres de Monsieurtoutlemonde.
À part ça, mes étudiants ne doivent pas me détester, ils m'ont invitée à participer à un tournoi sportif. Ou alors ils ne savaient pas qui inviter. Oui, je sais, mais je ne suis pas sortie encore de ma phase misanthrope. Les pauvres, tout de même, s'ils savaient. Autant inviter une planche à repasser à faire du surf. Il y en a un qui a ri en apprenant l'invitation. Le cruel.
Faire mieux que la télévision
Il y a 2 jours
1 commentaire:
Aussi difficile que d'apprendre à un surfeur à repasser...
Enregistrer un commentaire