Blogger Template by Blogcrowds.

Une envie de livres ?

29/01/2009

Crise de nerfs !


Je crois que je suis en train de péter les plombs, mais à un point... Malgré le double vitrage, impossible de travailler avec le... vacarme infernal dû aux grévistes qui défilent sous les fenêtres. J'ai voulu ouvrir la fenêtre le temps de jeter un oeil, et là, c'est à devenir fou.
Nom de Zeus, ça me rend malade ! Et dire que les nuisances sonores sont frappées d'ordinaire de sanctions... Oui mais voilà, l'ordinaire des riverains habituels des manifestations, personne n'en a rien à faire. Déjà que je dois boucler mes copies (où j'atteins le score de quarante-cinq fautes par pages, sans commentaire), je sens que je vais craquer, si, si, je sens que je vais craquer...

Petit extrait en exclu "et surtout parce que ces peuples on ceu (comme l'indiqué leurs religion) que l'arrivée de ces hommes blanc barbu était une professie: ils les on pris pour des Dieux"...

Niveau : bac + 1, copie écrite dans l'espoir d'obtenir le niveau bac + 2...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: